La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde Empty
MessageSujet: Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde   Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde I_icon_minitimeSam 25 Nov - 9:55

j'ai pris 6 matchs de suspension avec 1 de sursis je fais une faute banale je veux m'exuser le joueur me met un coup ds le mollet puis mettre le visage avec ses 2 mains je ne repond pas puis le larbitre arrive n'a rien vu le juge de touche cri c'est les 2 larbitre nous appel noous met un rouge a tout les deux et me dis c dommage il restai une minute je suis la je ne comprend pas ce qu'il ma'arrive en temps normal je pete un plomb je n'est rien fais je n'insulte pas menace pas mais je serre les poing par enervement larbitre met ds son rapport altercation un truc du genre et que j'ai montrer le poing au juge de touche signe de menace
'autre joueur en plus n'a pris que 4 matchs
et je ne suis meme pas passer a la comission j'ai meme pas pu me defendre
e club a du payer 89e d'amende et si ils font appel c 150e en pluset celui qui s'occupe de la comission a dit c'est gentil car j'aurais du avoir 4 match pour l'altercation alors que je n'est rien fait et 4 match pour la menace soi disant je suis degouter du foot je te jure je n'est meme plus envie de jouer je crois que je vais faire un autre sport et seulement entrainer les jeunes c'est la deuxieme fois qu'il marrive un truc du genre je ne pourrais plus jouer avant avril



Vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde   Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde I_icon_minitimeSam 25 Nov - 11:32

c'est très sévère...la moindre des choses aurait été de passer dvt la commission pour donner ta cersion des faits,celle de l'adversaire,du délégué du terrain des arbitres...la,tu as été accusé,jugé,sévèrement condamné sans avoir pu te défendre....mais ou est l'habéas coepus???
qd tu vois en pro ce qui se passe,faut pas etre surpris qu'en amateur ça déraille
pr les 6 matchs,je pensais que ça te ferai que juska février??,
heureusement qu'il te reste...PES 6(je rigole,ça me fait ch..pr toi)...SINCEREMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football degouter a Vie a lir epour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le groupe
» Pour tout le groupe
» Proposition pour tout le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser