La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alpach9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpach9




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 05/09/2006

Alpach9 Empty
MessageSujet: Alpach9   Alpach9 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:32

Je me présente, je m'apelle Anthony, j'ai 20 et je crois que ma vie est plutot bien réussie Very Happy . Je suis en dernière année d'études pour devenir journaliste sportif. J'habite en Belgique depuis l'age de 5 ans auparavant j'habitais en Italie. Je suis donc Italien à 100%. J'ai une copine qui s'appelle Elena ca fait 2 ans et 2 mois que je suis avec elle.
J'aime le foot, le tennis, le cyclisme et encore pleins d'autres sports et je pratique le foot en club et le cyclisme quand j'ai le temps. Je suis supporter de la Juventus et ça pour la vie Cool .Sinon j'aime bien aller au ciné, les sorties entre potes et la Kriek et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkateam.forumactif.com
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Alpach9 Empty
MessageSujet: a Moi   Alpach9 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:55

Voila moi c micka Megz pour les intimes 21 bientot carreleur entraineur de football(-13 ans cette année), pas de femmes juste des chiennes de tant a autre a baiser meme des vieilles de 45 j'vais jusqu'a 55ans lol faut profiter le temps que j'trouve la bonne ca peu arriver du jour au lendemain et après plus rien moyen de faire looooool afro

Sinon j'aime tout les sports,presque lol

Handball,voley,football basket un peu moin,athlé,cyclisme je kiff aussi,moto,F1,rallye Turf y a ptetre le golf et la nhl ou je m'interesse pas trop

Sinon moi je pratique du football niveau ppd je joue en 6 voir en 4 un genre Gabriel Heinze lol ou Tiago makelele lol
Revenir en haut Aller en bas
okocha57
sous chef
sous chef
okocha57


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Stir-1
Date d'inscription : 06/09/2006

Alpach9 Empty
MessageSujet: For me   Alpach9 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

Moi c 'est Jonathan (jo) j'ai 20 ans je suis vendeur ou télévendeur sinon je suis célibataire actuellement lol.
0 part ca je fais du foot en club niveau 2'eme division je suis arriere droit je joue un peut comme Bernard Mendy voir mieux lol! et ont c'est manger 10-1 ce week end affraid sinon j'aime le foot biensur,je supporte le PSG j'aime bien la F1 le tour de France seulement en Vélo le tennis et un peut tout les sports...
Sinon mes loisirs bah le foot, baise quand ya moyen meme des grosses héhé, boite de nuit et oui je suis un jeune victime de l an 2000. lol!

Voila voilouuuu ciao ciao afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpach9 Empty
MessageSujet: Re: Alpach9   Alpach9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpach9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser