La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Champions League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Champions League Empty
MessageSujet: Champions League   Champions League I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:50

Magnifique Lyon hier soir écrasante victoire sur tt les points! Depuis 4 ans maintenant ds les 3 meilleurs equipes au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpach9




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 05/09/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League I_icon_minitimeVen 15 Sep - 0:02

ds les 3 meilleures n'éxagere pas....

leur meilleure prestation c tjs un 1/4 de finale de ldc ce qui est pas fameux donc quand ils iront plus loin je dirai qu'ils sont bons.

Le Barca, chelsea, milan, l'inter ou encore arsenal sont + forts
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkateam.forumactif.com
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Champions League Empty
MessageSujet: heuuuuuuuuu   Champions League I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:00

barca d'accord milan a la rigueur mais ds le jeu c pas etincellant,chelsea avec le pognon qu'ils ont n'ont tjs rien montrer arsenal 1ere fois en ligue des champions qu'ils faisai quelquechose puis si ils sont bon en ldc ca suit pas en championnat et vis versa Lyon effectivement n'a pas dépasser les quart mais l'année dernière avec le barca et ca fai quelques saisons ils ont produit le meilleur jeu! Contre milan c'était sur un cou pde dé s'ils auraient joué d'abord a l'ext ca aurai encore changer la donne du match ,et l'année d'avant injustement éliminer contre eindhoven tu t'en rapel???
Qui a fini avec la meilleur attaque et le max de point ses dernieres années????Qui a battu les plus grand d'Europe Bayern 3-0 Real 3-0 2-0 Inter et j'en passe pour moi les deux plus belles équipes sont de loin le Barca et Lyon au niveau de la qualité du jeux,des joueurs y a pas photo apres ta les equipe italienne comme milan et la juv je ne cite que les deux la l'Inter ca fai longtemps qu'ils ont plus rien fait je te parle bien des 3/4 dernieres années mais la Juv mahleureusement n'est plus rien en ce moment je ne retiens que Milan pour l'instant en Angleterre y a Arsenal qui l'année derniere a reussit un coup sinon avant c'était pas ca,Chelsea a encore enormement a prouvé!!!Coté Espagnole c'est le Barca,en Allemagne ta le Bayern assez regulier mais en citant ttes ses équipes je n'en retient que 3 Barca Lyon Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser