La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire vraie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
au revoir
très actif
très actif
au revoir


Nombre de messages : 342
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Elle me vient du véçu de ma fillette de 9 ans :!:

On est arrivé au terme de l'année scolaire et aux divers bilans dont celui sentimental (oui çà commence déja ... humm çà promet :!: )..

Donc on s'est remémoré un passage que j'ai trouvé excellent vers la mi-décembre...

Ma fille a eu la bonne idée de déclarer sa flamme au bon dernier de sa classe un dénommé Baptiste (pour la petite histoire) par le biais d'un petit mot discrétement mis dans son cartable pendant la récré...

On voici en gros la teneur : "Baptiste, je te trouve trés beau et je voulais te dire que je t'aime, surtout ne dis rien à tes copains !"

Signé : an onyme


Dés le lendemain suivant le Baptiste en question appelle tous ses potes et leur montre le mot "éh les gars regardez ce que j'ai eu dans mon cartable" [Je vous dis pas l'état écarlate de ma petite ] alors là tout le monde se marre...

Ensuite le Baptiste entreprend de savoir de qui provient le mot et demander à chaque fille de l'autre classe (il manque pas de culot) qui s'appelle An Onyme lol! .

Jusque une des copines de ma fille (bien la copine) lui dévoile le pot au rose "c'est Héline qui t'a écrit çà !" et le petit il répond "ben Héline elle s'appelle Armourdom pas Onyme, mais c'est qui cet Anne Onyme :?:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Mdr ca commence les histoires d'Amour et les premiers soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
au revoir
très actif
très actif
au revoir


Nombre de messages : 342
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

J'ai déja acheté une mitrailleuse pour canarder les petits malins qui viendrons chercher ma fille en scooter lol!
Revenir en haut Aller en bas
jugulator
peu actif en progrès
peu actif en progrès
jugulator


Nombre de messages : 534
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:12

Tu peux me donner ton fournisseur ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves50
très actif
très actif
yves50


Nombre de messages : 808
Age : 76
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

C'est chou comme histoire. Mais que les gamins peuvent être déjà méchants. je dirais à ta fille de tenir ses secrets mieux gardés des petites copines et de viser le 1er de la classe. lol!
Cà me rapelle l'histoire corse avec Parcimoni et Bonessian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vaie bis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser