La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipes de Foot préférées ...

Aller en bas 
+9
kaiba
aliis2
fandesport
crissetoffe
patrigeon
alpach9
ElMegz
okocha57
babycoyote
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babycoyote
sous chef
sous chef
babycoyote


Nombre de messages : 1913
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeMer 6 Sep - 12:23

Inconditionnel de Lorient :heart: , je suis enfin content de voir les Merlus en Ligue 1, où ils s'en sortent pas trop mal, pour le moment !

sinon, je suis Pour :
Rennes, Lyon et Lille

et Contre :
PSG et Marseille ! geek

Hors de France, je supporte le Real Madrid et Arsenal

Coté international, je suis pour le Chili (mes origines), le Brésil, l'Argentine, la Rep.Tcheque, la Suede

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
okocha57
sous chef
sous chef
okocha57


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Stir-1
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Pour ma part   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeMer 6 Sep - 13:15

Je suis supporter du PSG depuis tout petit malgré que je ne suis pas parisien. Sinon FC Metz puisque je suis mosellan

L equipe de France qui nous à fait vibrer en 98-2000 et biensur cette année

Pour les autres equipe bah j aime bien l irlande vu que j y est passer 1 an et demi

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: moi   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeMer 6 Sep - 13:21

Ultra PARISIEN héhé anti lorientais :-p anti Marseillais!sinon je supporte le FC Metz aussi,j'aime bien Lyon en Angleterre c'est Arsenal,en Espagne + Barca que Real,Italie m'enfou royalement hein Tony :-p Allemagne c'est le Borussia Dortmund Irlande Cork hein jo :-p sinon comme équipe Nationale je supporte l'équipe de France biensur l'Espagne que j'adore la rep Tcheque aussi et puis le Cameroun ou Allemagne encore
Revenir en haut Aller en bas
alpach9




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 05/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:00

Moi je suis un supporter inconditionnel de la Juventus (vous pouvez me charier ca ne me fera rien lol) et ca s'arrete la. A part peut etre supporter de charleroi car j'habite tt près sinon le reste je m'en fous. Je suis anti-inter et anti-real les autres équipes je m'en tape.
Evidemment grand tiffoso de la Squadra Azzurra (espérons qu'on vous mette une pine ce soir même si j'en doute fort lol).
Je pratique depuis 12 ans, j'ai joué au Standard en équipe de jeune et mnt je joue en promotion à Tamines (équivalent de la 4e division francaise) car j'ai pas trop le temps avec mes études
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkateam.forumactif.com
patrigeon
peu actif
peu actif



Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeMer 6 Sep - 23:29

pour moi une seule équipe de club : Saint Etienne ! allez les verts !

par ailleurs anti marseillais

au niveau équipes nationales : la France bien sur, et sinon l'Angleterre et le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeSam 4 Nov - 21:17

alors moi c'est pas compliqué je n'ai aucune équipe préféré car ça change tout le temps.. Very Happy
non! non! je ne suis pas pour le premier du championnat Very Happy
j'ai aimé l'OM de waddle et JPP et regrette fort qu'il n'aie pas gagné l'année de leur "petite" finale contre l'ETOILE ROUGE DE BELGRADE.
le PSG de mister GEORGES et ginola,le bordeaux de giresse...
le barça me plait bien,arsenal aussi mais pas a en etre mordu...
l'equipe de france me plait bcp.j'ai eu la chance d'aller voir FRANCE-ITALIE le 4 sept...je vous assure,c'est le plus beau match que l'équipe de france a livré...merci les bleus.
j'apprécie plus les joueurs que les équipes...j'aime beaucoup lilian thuram,et ce,depuis le fameux france-croatie de 1998,patrick viera aussi
Revenir en haut Aller en bas
fandesport
peu actif
peu actif
fandesport


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 0:07

ben pour moi c strasbourg aller bientot 1er en ligue2 devant metz bien sur
Revenir en haut Aller en bas
aliis2
très actif
très actif
aliis2


Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : grancey sur ource (21)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam: the yoyo

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:11

pour moi, vu ma region , je suis plus attentivement les résultats de troyes , dijon ,nancy et pour mes origines BREST, sinon j'aime le beau jeu , je supporte la plupart des équipes qui jouent contre le PSG ou l'OM, lol! ; a part en coupe d'europe ou je suis a 100% derriere les équipes francaises.
sinon en championnat etranger , je suis les résultats d'arsenal, chelsea, de la juv ( je suis un fan des années platini et je suis decu par la sanction qu'ils ont recu car d'autres club ont été moins lourdement sanctionner , alors qu'au départ ils ont été jugé pour les memes fait. scratch )

en ce qui concerne l'équipe nationale, la FRANCE , bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
kaiba

kaiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 16:24

C'est bien beau tout çà mais vous oubliez la plus grande équipe du monde (n'ayons pas peur des maux Rolling Eyes ) le SCO d'Angers (Sporting Club de L'Ouest) et je compte bien sur crissetoffe et mazaland pour confirmer tout çà :pig:
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 20:05

c'est vrai...incontournable.2ème en nationale1,ils viennent de corriger 2-0 l'equipe de promotion d'honneur l'AS TREILLERE.prenez garde grosses pointures....le SCO d'angers va vous corriger
Revenir en haut Aller en bas
jugulator
peu actif en progrès
peu actif en progrès
jugulator


Nombre de messages : 534
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

Enorme la perf de Valenciennes et de STEEeeeeeEEEEveeee ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
au revoir
très actif
très actif
au revoir


Nombre de messages : 342
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 17:59

babycoyote a écrit:
Inconditionnel de Lorient :heart: , je suis enfin content de voir les Merlus en Ligue 1, où ils s'en sortent pas trop mal, pour le moment !

sinon, je suis Pour :
Rennes, Lyon et Lille

et Contre :
PSG et Marseille ! geek

Hors de France, je supporte le Real Madrid et Arsenal

Coté international, je suis pour le Chili (mes origines), le Brésil, l'Argentine, la Rep.Tcheque, la Suede

et vous ?

Tjrs d'actualité ce post Baby ?

Juste pour te dire que Lorient vient d'accueillir un certain Farid Talhaoui dans ses rangs issus de Guigamp.
Celui ci se trouve être mon ancien beau-frére et si il ne se blesse pas c'est un excellent joueur lol!

Une anecdote à son sujet : Dans la cité ou nous habitions (on était voisin à une cage d'escalier prés) derriére il y avait un terrain tout pourri et des arbres...
Là je vois le petit Farid quoi 8 ans environ, qui tire entre les arbres sur le coté, retourne chercher le ballon le pose et ainsi de suite...
Au bout de 3 fois je lui dis (je dois lui rendre 10 ans) "Mais qu'est ce que tu fais à tirer comme un ouf comme çà"
Le gamin me répond "ben je tire des pénalty prés du poteau -arbre- là je dis mais y'a personne dans les buts mdrr !

et là il me réponds : oui je sais bien, mais je les tire du pied gauche :!:

8 ans le gamin tout seul il s'entraine à tirer du pied gauche (bien sur il est droitier).... :bounce:

Chapeau petit, allez je vais dans les buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:04

joli conte lolo...j'en ai la larme à l'oeil:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:08

Sad c'est beau t'ezn a une autres lolo stp?!lol! c'est clair que Valenciennes a fait un festivale a Nantes,Savidan énormissime
Revenir en haut Aller en bas
mazelanfr
actif normal
actif normal
mazelanfr


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

savidan, pur angevin, incroyable sa carriere. éboueur et maintenant grand joueur.
lors de ses premieres saisons au sein du sco d'angers c'etait un vrai fetard et son rendement sur le terrain s'en ressentait alors il a été prété dans plusieurs clubs et le voici maintenant meilleur buteur de L1.
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

j'aurai pu embrasser la même carrière....si j'avais été bon au foot:cry: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
intouchable57

intouchable57


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : stir-1
Date d'inscription : 07/10/2007

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

suporter du PSG juska la mort sinan jaime bien les verts aussi !! hors de france c le barça et en international jsuporte la france biensur car jsui francais mais jador le brésil aussi avec roni ( ancien parisien héhé ) !!

:parissg:
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

j'aime bien mon club de football:l'ESJLM et l'equipe de France.D'ailleurs mercredi je serai à Nantes pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
babycoyote
sous chef
sous chef
babycoyote


Nombre de messages : 1913
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:12

crissetoffe a écrit:
j'aime bien mon club de football:l'ESJLM et l'equipe de France.D'ailleurs mercredi je serai à Nantes pour les voir

moi aussi je serai a la Beaujoire !!! allez les bleus, il faut atomiser les lituaniens !
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:45

c cool ça,tu seras ou?
moi je serai oceane haut bloc E1B rang E
Revenir en haut Aller en bas
babycoyote
sous chef
sous chef
babycoyote


Nombre de messages : 1913
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:36

je serai Tribune Erdre Rang ZF, derriere les buts !
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:19

tu crois qu'il y a moyen de se voir a la mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
babycoyote
sous chef
sous chef
babycoyote


Nombre de messages : 1913
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

je suis avec une tripotée de collègues, ca risque d'etre chaud ...
mais pourqu'oi pas, que je vois la tete du chambreur n°1 du groupe !

file moi ton portable par mail (je te donnerai le mien) et on s'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
crissetoffe
sous chef
sous chef
crissetoffe


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

mais pourqu'oi pas, que je vois la tete du chambreur n°1 du groupe !

un compliment....merci.
enfin un titre pour moi Equipes de Foot préférées ... 747921
Revenir en haut Aller en bas
mazelanfr
actif normal
actif normal
mazelanfr


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/09/2006

Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

moi je me tatais a y aller mais les places restante sont chères et il y a une bonne soirée etudiante a angers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Foot préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Foot préférées ...   Equipes de Foot préférées ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Foot préférées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de pronos de foot uniquement ...
» Pro evolution Soccer 6 le meilleur jeu de foot sur console!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser