La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOUR DE FRANCE 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliis2
très actif
très actif
aliis2


Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : grancey sur ource (21)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam: the yoyo

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00

aujourd'hui dimanche 13 juillet , avant d'attaquer les étapes de haute montagne, je voudrais passer un grand coup de gueule.

au départ de l'étapes, dans les 50 premiers coureurs au classement générale , on trouve que 3 francais a moins de 10 minutes du leader.

jerome PINEAU
cyril DESSEL
et sandy CASAR


je trouve inadmissible de ne pas avoir plus de francais dans les 50 premiers,
avec les moyens d'entrainement qu'on trouve sur les routes de france , ces hommes ne méritent meme pas d'y participer.

quand on voit un giro ou dans les 10 ou 20 premiers il y a au moins 70 % d'italiens ( certes ils sont plus nombreux a y participer ) ; mais les francais pourrait au moins faire l'effort pour représenter correctement leur pays, quand on voit chavanel champion de france du contre la montre deja a plus 20 minutes du leader c'est quand catastrophique. et un vogondy , champion de france, deja a plus de 46 minutes.

messieurs , si c'est juste pour faire de la figuration ,

RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

lol je me fais meme pas d'illusion.....aucun vrai grimpeur!
Revenir en haut Aller en bas
aliis2
très actif
très actif
aliis2


Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : grancey sur ource (21)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam: the yoyo

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 7:27

il est loin le temps des jalabert , fignon et hinault
Revenir en haut Aller en bas
brutus_ussa
très actif
très actif



Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:53

Il semble qu'il y est eu des grosses erreurs de faites en formation !
Alors que pendant nos jeunes francais faisaient de petites courses entre eux, les autres se frottaient deja aux grands !
J'avais entendu ca ...... il donnait l'exemple de l'equipe de jeunes de la Rabobank en exemple !
Et c'est vrai qu'ils ont pas mal de jeunes talents !
Nous, on s'est toujours cache derriere le fait que l'on avait des coureurs propres et que du coup ils etaient moins performants ....
Je pense que le mal est plus profond !
Car on nous bassine les oreilles avec Chavanel et des que cela s'eleve un peu il disparait !!!!! C'est tres dommage ....
Mais il a tout de meme fait 13eme au CLM a 1'08, il n'est qu' 35" de Cancellara Smile
Je pense qu'il va falloir du temps avant de retrouver des champions francais ... il faut que la formation se remette en cause ....
Je pense qu'un gros travail a ete fait et que l'on en retira les fruits bientot ! En foot on a attendu longtemps Smile
Hier le p'tit Di Gregorio a fait une belle etape .... Mais on en parle pas trop, il n'y en a que pour Chavanel et ca m'enerve !
Tout comme au tennis il parle tout le temps de Gasquet !!!
C'est un vrai craqueur ! il a encore perdu sa finale contre un second couteau !
Revenir en haut Aller en bas
brutus_ussa
très actif
très actif



Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

De Christian Prudhomme ....
Les performances des Français
«Il y a la victoire de Samuel Dumoulin, le Maillot Jaune de Romain mais c'est un peu décevant, ne le cachons pas. On a vu dans l'ascension d'Hautacam que le plus constant, c'est Stéphane Goubert. Bravo à lui mais il a 38 ans, c'est le doyen du peloton ! Les Français ont montré beaucoup d'envie, j'espère qu'ils vont concrétiser à nouveau. Au niveau du classement général, on ne peut pas s'en satisfaire.»

Effectivement vu comme ca c'est pas glorieux ....
Revenir en haut Aller en bas
brutus_ussa
très actif
très actif



Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:44

Jérome Pineau (leader de la formation Bouygues Telecom) :
« Je pense que c'est bien pour la lutte, ça veut dire que les contrôles marchent. Moise Duenas, rentré dans le rang en rejoignant une équipe française l'an dernier, reparti à l'étranger et qui recommence à monter les cols avec les meilleurs, se fait attraper, tant pis pour lui ! Ça veut dire qu'il n'avait pas compris. Des gens comme lui qui veulent continuer à faire du vélo en trichant, le vélo n'en a plus besoin. En revanche, c'est dommage pour ce sport parce qu'on va encore dire que les coureurs cyclistes sont des tricheurs. D'un autre côté, pour éclaircir les choses, il faut encore qu'il y ait des petits malins qui se fassent attraper. »
------------------------------------------------------------------------------------
J'aime son analyse .... Et j'espère que c'est vrai !
Mais je voudrais pas qu'il se cache juste derriere ca pour expliquer le de resultats des francais sur le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008   TOUR DE FRANCE 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE FRANCE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby 2008
» que pensez vous de ce nouveau championnat 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser