La Vodka y a que ça de vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vodka y a que ça de vrai

Lieu d'échangisme ;)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe

Aller en bas 
+7
R c s
brutus_ussa
babycoyote
petilac57
giotj
ElMegz
sile
11 participants
AuteurMessage
sile




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

Je suis Sile, pronostiqueur sur S4F depuis 2001, sur Accroprono depuis mars 2008 et sur myspace4fun.net depuis 1 an.

Je n'ai jamais fait de coup d'éclat individuellement parlant, je n'ai que 2 diplômes sur S4F.

En revanche, je faisais parti du feu groupe UNREAL TOURNAMENT, ex n° 2 de challenge et presque étoilé au top 30.

Je ne pense pas connaître les membres de VODKATEAM, à l'exception du boss, Bob57, avec qui je partage un vestiaire en 11 majeur.

Pour finir avec les pronos, je suis impliqué personnellement dans le site myspace4fun.net, et je vous invite à venir le fréquenter, ce site est en pleine voie de développement et à besoin de vous, surtout qu'une (vraie) boutique cadeaux arrive bientôt.

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 34 ans, 2 enfants, et toutes mes dents.

Je suis gérant d'entrepises, je fais donc ce que je veux, ce qui me laisse du temps pour surfer.

Ex-sportif de très haut niveau (sur Playstation), je ne pratique plus que la course à pied aujourd'hui, avec pour objectif à venir, un marathon.

Je suis amateur de tous les sports, j'en regarde énormément, je vais aussi dans les stades ou salles.

Je suis un grand supporter de l'OM (désolé bob Wink) et au rugby j'aime bien les équipes basques, ainsi que le Stade Toulousain, sachant que je partage ma vie entre Bayonne et Toulouse, ça aide.

Voilà pour moi, et j'ai oublié de parler de mes ambitions. Elles sont très claires, d'un point de vue individuelle, je ne recherche rien si ce n'est le fun, d'un point de vue collectif, faire de la VODKATEAM une équipe régulièrement présente en top 30 et également gagné un titre en L1 sur les ligues Myspace, titre qui échappe à l'équipe depuis son 1er trophée.

A plus

Sile
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:48

Superbe présentation Cool Preuve de sa motivation!Par contre le stade Toulousain Twisted Evil Vive le stade Francais lol! et de l'OM j'en parle même pas Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 5374 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 5374

Bienvenue a toi et j'espère que la team va te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
giotj
actif normal
actif normal



Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : sains en amienois
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:34

Bienvenue a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
petilac57
très actif
très actif
petilac57


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : marly
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:00

ben je rejoins le chef , bienvenue
et vive le stade français
et
Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 5374 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 767973 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 2847 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 795929 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 222841


et le fc METZ qui a encore merdé hier à domicile contre angers
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 747921 c'est nouveau ça Petilac?

Sinon oui j'oubliais Metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:metzzzz: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 779287 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 779287
Revenir en haut Aller en bas
babycoyote
sous chef
sous chef
babycoyote


Nombre de messages : 1913
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:34

Salut Sile, et bienvenue !

moi c'est babycoyote le statisticien du groupe lol!
c'est en effet moi qui m'occupe de la saison interne, coupe et chmapionnat, dont tu verras défiler le résultats régulièrement
(d'ailleurs, il semble que tu ne pronostiques pas grand chose ... sur les manches choisies pour la saison interne, tu n'es aucun point !?)

perso, je supporte les Merlus : Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 867887 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 867887 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 867887
(et le stade toulousain en rugby)
Revenir en haut Aller en bas
brutus_ussa
très actif
très actif



Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:07

Bienvenue à toi dans notre groupe
Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979 Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 58979
Et le stade toulousain qui a d'ailleur mis une belle raclée SF au SDF Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 747921
Revenir en haut Aller en bas
R c s

R c s


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:36

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com
oLiVe.6
actif normal en progrès
actif normal en progrès



Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 6:52

Bienvenue collègue marseillais Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 769255

Mamad' Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:34

Ha oui mr Olive ne va plus sentir seul lol!

Vive le Stade Francais ,Quel match hier Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 902977
Revenir en haut Aller en bas
sile




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

merci de vos messages, je ne m'attarderais ni sur la perf du stade français (mouahahahahaahahahaahahah), ni sur l'excellent stade toulousain et encore moins sur le dauphin de l'OL. Wink

concernant la ligue et le championnat interne, je ne prono plus sur le site à l'exception du challenge, la gestion Marcoesque m'a écoeuré et je suis impliqué dans d'autres site.

je ne jouerais donc ni la coupe, ni le chmapionnat et de ce fait je n'aurais pas de points.

A+

Sile
Revenir en haut Aller en bas
aliis2
très actif
très actif
aliis2


Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : grancey sur ource (21)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam: the yoyo

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:56

bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
dmal
actif normal en progrès
actif normal en progrès



Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

bienvenue à toi et vive l'OL
Revenir en haut Aller en bas
yves50
très actif
très actif
yves50


Nombre de messages : 808
Age : 76
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

Salut Sile. C'est presque poëtique lol!
Bienvenue avec tous tes fautes de gout Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe 721338
Bravo pour ta présentation claire et complète sauf peut-etre ... Sile c'est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
sile




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Non yves, sile, c'est mon prénom Wink
mon nom c'est siles
Je m'appelle sile siles Wink d'ou mon msn, silesiles@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
aliis2
très actif
très actif
aliis2


Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : grancey sur ource (21)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam: the yoyo

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElMegz
Admin
Admin
ElMegz


Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Vodkateam:

Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:57

c'est pas vrai?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe   Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci de m'accueillir au sein de votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tous : besoin de votre avis ...
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vodka y a que ça de vrai :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser